vendredi 15 août 2014

Essai d'une routine Real Queens Challenge + Self-challenge expérimenté

Bonjour la blogosphère capillaire aujourd'hui je vais vous parlez d'une trouvaille que j'ai faite et que je compte bien essayer!
Alors c'est la routine Real Queens Challenge qui consiste à

Utiliser la Green House Effect tous les jours
Faire un shampoing par mois

C'est sa le plus! Mmais moi j'ai un peu rendu cela plus facile pour que je me sente mieux avec mes cheveux.
Je ne peux pas faire de GHE tous les jours mes cheveux seront trop poisseux je pense mais je vais essayer tous les jours, et un shampoing par mois complété par un co-wash par semaine c'est très bien pour moi
Ma routine d'avant (jamais dévoilée àce jour) était:

Par jour: Hydratation, scellage, coiffure pro
Par semaine: Soin profond; Shampoing ou co-wash
3x par semaine: Huilage du cuir chevelu, massage
Chaque 6 mois: Défrisage

Maintenant c'est

Par jour: Hydratation, scellage, coiffure pro (peut être GHE)
Par semaine: Soin profond; co-wash
Par mois: shampoing, soin pro
4x par semaine: GHE, massage ( ne vous inquiétez pas l'huilage fait partie de la méthode GHE)

ET J'AI DECIDE D'EXPERIMENTER QUELQUE CHOSE!

1x Par mois à faire combiné avec le GHE dans la semaine: INVERSION METHOD

J'ai décidé de combiner l'inversion method + la green house effect!
Normalement je devrais avoir : IM+GHE= MAXIMUM DE POUSSE

Donc je vais débuter aujourd'hui!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire