samedi 17 mai 2014

Comment je m'occupes de mes jeunes repousses

Salut les filles j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je compte vous expliquer comment s'occuper de sa: 

Oui des repousses
Alors sa fait une semaine depuis mon defrisage, et je constate un peu de pousse alors la juste un peu.
Donc comment s'en occuper ?

les hydrater tout comme ses pointes et bien les sceller.
Parce que ces minibouclettes boivent beaucoup pour qu'elles soient en bonne santé et pour qu'elles evoluent

Les démêler aussi
Non mais allô il n'y a pas seulement les pointes défrisées qui en ont besoin et il faut mieux le faire pour éviter la casse a la racine .

Ne faire des soins rien qu'a elles
Ben quoi il faut aussi qu'elles en profitent
Utilisez une huile ou un masque nourissant pour le soin.

Les huiler et les masser gentiment
Euuuh le crâne aufait.

Je ne sais pas si sur la photo vous voyez mes micro repousses si je peux appeler sa comme sa.

Bisouus bye bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire