mercredi 14 mai 2014

Presentation et mes cheveux

    



Salut les filles moi c'est Grâce j'ai 11 ans
;)
Et je souhaites partager ce blog avec vous !
Pourquoi un blog?
UN blog déjà parce que mon inspiration qui m'as poussée a m'occuper de mes cheveux vient des blog et j'ai aussi vu le blog des ivoriannappies qui viennent du même pays que moi c'est vraiment super!
et je me suis dis allez pour partager ton amour de cheveux, fais le blog!
mes cheveux
Mes cheveux sont defrisés !
ouiii
Et je les aimes, dans mon pays le style nappy est a la mode mais je n'ai pas opté pour cela.
Mais j'adore les nappy
Mes cheveux sont tout juste en shoulder length oui je sais c'est pas très long.  Normal hair journey commencée il y a 9 mois je faisais un neck length donc c'est déjà très satisfaisant (mais court   gnaaaa) XD
Sur la photo
Je venais de faire un combo
Bain d'huile+co-wash+rinçage à lhuile+blowdry
Pour renforcer mes  cheveux défrisés il y a 5 jours.
Ensuite j'ai réalisé un bun  curl :)
a très bientôt pour un nouvel article: ) BISOUS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire