mercredi 28 mai 2014

#Wash and care day#

Kikou mes beauties aujourd'hui c'était mon jour shampoing et soin alors j'ai commencé par faire un shampoing avec
Itchy dry scalp shampoo anti dandruff
Et ensuite un masque hydratant  protéiné (deep condition treatment si jme trompe pas)

j'ai fait un masque maison très facile

2 C.à.s. de mayonnaise. + le huiles de votre choix

Le point fort:  c'est très bon pour les cheveux voir après résultat

Le point faible:  l'odeur,  sa colle, c'est un peu liquide sa rend les cheveux durs pendant l'application. Bref c'est normal.

J'ai ensuite démêlé, appliqué un protecteur de chaleur,  séché au séchoir.
Et le soir hydraté et protégé (J'ai quand même profité de jouer avec mes cheveux vu qu'ils étaient  beaux et brillants ) bye mes belles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire