lundi 26 mai 2014

L'inversion method TOUT LIRE AVANT PRATIQUE

coucou!! L'inversion method ou méthode d'inversion est une pratique qui selon mes informations sert a faire pousser les cheveux d'un à deux cm en 1 SEMAINE !
La première fois que j'ai vu cela je me suis dis ah de l'arnaque pour cheveux ok d'accord.
Mais quand j'ai essayé.
Jésus Christ... Ça marche!

Comment le faire

Sélectionner une huile de votre choix
La chauffer (bain marie ou micro onde)
séparer les cheveux
Appliquer l'huile sur tout le crâne
Masser jusqu'à chaleur
Se positionner tête en bas
Sur le lit, assise, debout ou même en trépied choisissez la position dans laquelle vous êtes le plus à l'aise.
Attendre 4 minutes NE JAMAIS DÉPASSER 4 MINUTES
remonter la tête LENTEMENT
Effectuer  pendant sept jours

ARRETER LE PROCESUS SI DOULEURS RESSENTIES FATIGUE OU MAUX DE TÊTE

A NE PAS EFFECTUER SI VOUS AVEZ DES MAUX DE TÊTES, DOULEURS, MALADIES CARDIAQUES, AVC RÉCENT OU TOUT PROBLÈME DE SANTÉ.

Normalement dans la semaine des champoings sont effectués
Mais personnellement je ne les fait pas pour des raisons personelles.
Mais SA MARCHE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire